Deux nouvelles entreprises intégreront l'AGORA

30/10/2019

Le 25 octobre dernier, le comité technique a validé l'entrée en Pépinière de deux nouveaux chefs d'entreprise :

- Mme BOUSSENANE Amina, gérante de l'entreprise A&K Ingénierie Construction, bureau d'études techniques de construction en conception et calcul de structure.

L'activité de Mme BOUSSENANE s'adresse aussi bien aux architectes pour la constitution des dossiers de permis de construire et la réalisation de calcul de structure en phase d’avant projet et en phase d’exécution, qu'aux particuliers pour des projets de conception de maisons, d’aménagement intérieur ou de modification dans des bâtiments existants.

- M. MARGALEJO Jérémy, spécialiste de l'aménagement paysager : entretien de parcs et jardins (tonte ; roto-fil ; débroussaillage forestier ; taille arbustes, haies, arbres ; désherbage massifs ; arrosage massifs) et Création et Aménagements (semis de gazon ; gazon en plaque ; gazon synthétique ; clôture ; aménagements de jardins ; plantation ; pose de bordures / pas japonais).

Ce sont les 42 et 43èmes entreprises accueillies au sein de la Pépinière d'entreprises depuis sa création en 2004. Ces deux chefs d'entreprise intégreront le futur bâtiment L'AGORA qui ouvrira ses portes dans quelques jours.

 

 

Voir toutes les actualités
1

Des exonérations fiscales

Installez-vous en Zone de Revitalisation Rurale et bénéficiez d’exonérations fiscales
pour votre entreprise

2

adsl sécurisé et fibre

Les terrains sont pré-équipés en fibre, et entièrement viabilisés